Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juillet 2011

Oh mamie !

Envie de tester ce patron mais pas de gacher du tissu. Le rendu fait un brin mémé mais je crois que je l'aime quand même ce short.

J'ai l'air d'une mamie anglaise !

short

 

Tailel : 44 pour un 44

Tissu : coton indigotex

Modif' : j'ai ajouté du passepoil autour des poches et j'ai entoilé la ceinture pour une meilleure tenue

Difficulté : aucune ! j'ai dompté la fermeture éclair bien plus facilement que ce que j'imaginais.

A faire : je pense que j'allongerai un peu la chose pour les coutures suivantes. Ca fait un peu mini short et avec les cuissots que j'ai ça le fait limite.

Prochainement : probablement d'autres shorts plus sobres pour les vacances.

 

Laurence

MentheChocolat

Publicité
Commentaires
L
J'ai pris 8mm, et heu bon je suis quand même archi moulée dedans
Répondre
K
il est sympa je trouve. qu'elle marge de couture a tu pris car je l'ai fait 2 fois et il est trop grand.<br /> merci d'avance
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité