Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juillet 2011

Rayures, petits pois et cie

Un même tissu, une couleur phare, deux looks pourtant bien différents pour cette gigoteuse réversible.

Des rayures marines qui jouent les négatifs,
associées à des pois minuscules et à un joli message.

Un patchwork chaleureux agrémenté de Liberty fleuri

***

Taille: 18 mois / 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: un cadeau de naissance et l'occasion rêvée de réaliser enfin cette turbulette qui me plaisait tellement mais pour laquelle je n'ai pas trouvé le temps avant que mon Arthur ne soit déjà trop grand.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Tissu marin (http://www.vetement-marin-broderie.com), petits pois (Mondial Tissus), Liberty Capel (Stragier)

Le truc à faire: pour le montage, suivre les instructions au fur et à mesure sans se poser de questions... dans le cas d'un molleton un peu épais ajouter un bon centimètre au niveau des épaules pour pouvoir retourner plus facilement

Le truc à ne pas faire: -

Le prochain sera sûrement: un tablier croisé et une jupe qui tourne pour une jolie fille

Toute l'histoire et les petits détails: ici

A bientôt,

Fort comme la Forêt

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe ! j'adore les coloris et les petites étoiles!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité