Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 juillet 2011

Ensemble pour les beaux jours !

Voici un ensemble pour ma petite dernière âgée de tout juste un mois. Pour la robe, je suis partie de la robe des IPBB de citronille. Quelques modifs, comme la longeur, légèrement raccourcie, un pli religieuse en bas, un peu reduite en largeur, ma puce n'etant pas de si gros gabaris que ses frères :), et des fronces sur le devant et le derrière pour un côté bouffant que j'aime bcp.

Le tissus est un lin blanc de chez little fabric. Bians gris souris de la même boutique ( je l'adore !)

Pour le bas, un bloomer des IPBB, ralongé de quelques centimetres. Tissus fleuris de chez toto.

Pour le beguin, c'est aussi un patron des IPBB, modifié à ma sauce lui aussi ( plus long derière la tête, sans "visière" devant, ...).

 

robe_bloomer2

robe_bloomer3

robe_bloomer4

robe_bloomer5

robe_bloomer6

 

Chez moi, c'est par là !

Mylène Mi coton

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité