Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juillet 2011

bavoir à gogo !

encore une petite série de bavoir ! ils sont tellement pratique et fonctionnel ! surtout avec le bouton pression !

Sans_titre_2

couleur de petit mec

les tissus employés : tissu imprimé de mon stock

depuis que j'en fait, mon stock a bien diminué!

et tissu éponge coupé dans une serviette !

fermé par bouton pression de 16,

ça tient bien, pas besoin du 20

aucune difficulté à les faire !

si ... mon patron est bien abimé,

alors, je me suis refait un patron dans un calendrier et au lieu d'épingler,

je passe le contour au feutre , c'est bien plus rapide !

encore beaucoup de projet en tête !

Sans_titre_1

clic, clic sur l'image pour venir me voir

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité