Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juillet 2011

Balthazar aviateur

A la demande de mon fils, j'ai fait un ensemble de garçon pour lui !
Taille : 8 ans pour mon fils de 6,5 ans.
Tissu : coton uni de chez Ikéa et Liberty Tom's Jet (impression d’avions) de chez Ma petite Mercerie  .
Modifications : Balthazar version sans col, manches courtes et sans boutonnière et ajout d'une poche.
Impressions : Au bout de ma quatrième balthazar je ne suis toujours pas à l’aise avec la patte de boutonnage, elle n’est toujours pas impeccable… 
P1020415
Plus de photos sur mon blog :
banniere
Publicité
Commentaires
M
très mec l'imprimé, et bel ensemble.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité