Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 juillet 2011

Sarouel modifié (12 mois)

DSCF2027b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2029b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Taille : 12 mois pour un bébé de 3 mois (mais c'est pour cet hiver)

Pourquoi ce modèle : j'adore les sarouels chez les bébés, ça rend bien avec une couche ;)

Tissus et provenance : coton brun (ma petite mercerie), biais bleu à pois blancs (self tissus - Brest)

Difficulté : aucune

Modifications : j'ai repris ce tuto pour avoir une entrejambe plus descendue.

Prochaine réalisation : rien de programmé dans l'immédiat, je passe en mode vacances ... 

 

La famille H (saison 6)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité