Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juillet 2011

Apolline fée nature

Pour un déguisement de ma puce d'un an (euh presque 14 mois)

P1250010

P1250012

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans pour une puce qui porte du 2 ans du commerce

Pourquoi ce modèle ?  besoin d'un petit haut pour un déguisement

Tissu(s) utilisé(s) : cotonnade de chez toto tissu et biais liberty misti vert

Ce qui m'a posé problème : rien

Les modifications que j'ai apportées : j'ai juste ajouté du biais liberty pour en faire des petits noeuds (surtout pour cacher une vilaine merdouille de ma machine lors de la tentative de boutonniere et pose de pression

Le prochain sera sûrement : une robe de princesse

 

 

Publicité
Commentaires
S
Houlala lillychouquette je ne vois ton message que maintenant!! Il faut contacter l'auteur ;-) bisous poulette
Répondre
E
très très sympa !!!
Répondre
L
Wahouuuuu c'est trop trop craquant j adore hihi rien d'étonnant avec toi lol<br /> Mais je ne me lasse pas de voir tes merveilles<br /> plein de bisous<br /> <br /> Ps: sais tu comment rejoindre ce blog je ne parviens pas a avoir de réponse, peut être des vacances?<br /> bisous bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité