Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juillet 2011

Besace Union Jack

Ma fille de 10 ans était invitée à un anniversaire samedi dernier et une fois n'est pas coutume : j'ai eu envie de faire un cadeau "handmade".

Mais quoi offrir à une jeune fille qui fête son 11ème anniversaire ???

L'idée du sac a été rapidement trouvé puis après accord de ma fille aînée, on a rajouté 2 transferts "Union Jack" pour la déco : un sur le rabas de la besace et l'autre en guise de poche intérieure

 

Besace Union Jack 

 

 

Besace Union Jack 2

Taille de l'enfant et du patron :  Besace

Pourquoi ce modèle ?  pour faire un cadeau à une jeunde fille de 11 ans

Tissu(s) utilisé(s) : coton noir de chez Ikéa

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire :  prendre son temps pour éviter de coudre la doublure à l'envers comme moi ....

Les modifications que j'ai apportées : j'ai ajouté une poche intérieure et supprimé celle à l'extérieur et je n'ai pas rajouté les marges de couture au patron afin de rétrécir un peu la besace. 

Le prochain sera sûrement : ????

 La Miss était ravie et j'ai même eu 2 commandes pour 2 anniversaires en septembre : "Je veux le mêmeeee !!!"

~~~Mam'Zelle Réglisse~~~

 

PS : je me lance dans l'aventure du Bai Jia Bei alors si ça vous dit, n'hésitez pas à me contacter via mon blog !!!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité