Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juillet 2011

Lottie {ou presque}

Pour Romane la siamoise de ma mini qui a soufflé sa première bougie il y a peu, une petite barboteuse toute légère dans les fabuleux tissus France Duval Stalla.

 

64562348

Patron de base : Lottie de Citronille en 12/18 mois

Modifs : fronces remplacées par un pli plat cousu sur 8 cm afin de réduire l'ampleur

les bretelles sont formées par le biais que j'ai cousu de façon apparente, je n'aime pas l'autre système que l'on retrouve aussi sur l'Apolline d'ailleurs

rajout de revers rappelant le tissu de l'empiècement

 

Pour la voir portée c'est par *iCi*

Sans_titre_6

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité