Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juillet 2011

Petit ensemble

Pour une naissance, encore une...

Un petit bloomer tout simple, un tablier croisé dans le dos.

J'ai bien lu toutes vos remarques sur ce tablier et j'en ai tenu compte (ben oui, tout arrive) !IMG_2539

Taille de l'enfant et du patron :  6 mois pour bébé de 4 mois

Pourquoi ce modèle ?  le bloomer est un classique et je rêve de ce tablier depuis longtemps

Tissu(s) utilisé(s) : coton fushia et Liberty Sarah secret garden

Ce qui m'a posé problème : la pose du biais aux emmenchures

Le truc à faire :  bien lire tous les commentaires sur le tablier avant de le réaliser.

Les modifications que j'ai apportées : j'ai coupé les ouvertures en sourire et mis du biais à la place de l'ourlet

Le prochain sera sûrement : une robe chasuble version dos nu


ban3

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité