Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juillet 2011

Robe à empiècement en V - première

juillet1 001

Taille du patron :

taille 40, pour moi

Pourquoi j'ai pris ce modèle : 

parce que j'ai craqué dessus quand j'ai ouvert le livre pour la première fois

Tissus utilisés :

une popeline violette et une popeline fantaisie achetées chez Mondial Tissu

Ce qui m'a posé problème :

fixer le col tout en répartissant les fronces correctement, ce qui me vaut quelques plis une fois la robe terminée, mais rien qui ne se rattrappe pas au fer

Modifications apportées:

aucune du moins pas volontairement

Le prochain sera sûrement :

une ceinture type empire pour aller avec

Pour plus de photos rendez-vous sur mon blog.

A très vite pour un autre projet.

Emilie

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité