Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 juillet 2011

Petite besace pour un gentil petit loup

Il y a quelques temps mon beau-fils a souhaité m'accompagner lors d'une sortie achat de tissus.

Arrivés au magasin il m'a demandé si je pouvais lui faire une besace.

zzzzzzzvbease

Patrons: besace des IPkids

Taille: .................

Tissu: Jean's noir délavé pour l'extérieur + Tissu ameublement sur le thème de New York pour l'intérieur

 Pourquoi ce modèle: parce q'il me l'a demandé et parce qu'il avait besoin d'une besace pour mettre console,portable,etc......

Modifications: une poche intérieure et pas extérieure,un rabat asymétrique,une bandoulière toute prête faite (ouh la fainéante !),un ruban avec mousqueton pour fixer les clés,un appliqué zen et des transferts smilies comme il me l'a demandé.

Difficultés: Aucune, c'est vraiment simple


Au passage je vous propose un troc sur mon blog.N'hésitez pas c'est ici :

La tribu de Mam choupinette

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité