Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 juillet 2011

Ensemble short/Elsie

Qui a déjà vu un modèle plus simple que le tablier croisé dans le dos? 2 pièces à assembler, de boutonnières, 2 boutons, et c'est plié!

Alors, pourquoi se priver de ce petit haut si joli? (par contre, il taille TRES grand,le 2-3 ans suffit amplement à ma gazelle de presque 5 ans...)

IMG_7750

Le short, si on le laisse tel quel, fait un peu pyjama, surtout qu'il taille IMMENSE.

J'ai donc fait une taille en-dessous , et j'ai ajouté des passants, une ceinture, des petites pattes et des poches dans un tissu contrasté.

_MG_7755

_MG_7757

Patrons: Tablier croisé dans le dos et short de garçonnet

Taille: 2-3 ans pour l'Elsie, 4 ans pour le short... pour un modèle de quasi 5 ans

Tissu: Coton gris pâle du Marché Saint Pierre, tissu fleuri genre voile de Shanghai

Pourquoi ces modèles: parce qu'ils vont bien ensemble

Modifications: passants, ceintures, pattes, poches contrastées.

Difficultés: Choisir la taille!


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité