Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 juillet 2011

Pyjama estival

Ici, au Pérou, c'est l'hiver, mais on s'apprête à rentrer profiter de l'été français... alors j'équipe ma fine équipe...

Voici un petit pyjama léger pour Martin, ravi que je couse aussi un peu pour lui!

_MG_5987

Patrons: Haut de pyjama, short de garçonnet

Taille: 2 ans pour un modèle de 2 ans et demi

Tissu: Coton très fin acheté lors d'un destockage en Bretagne 

Pressions: Ar Brinik

Pourquoi ces modèles: Parce qu'ils se prêtent bien à un pyjama d'été

Modifications: Des manches courtes pour le haut. Et pour le bas, pas de poche, pour la nuit, il s'en passera!

Difficultés: Aucune


_MG_5259

Publicité
Commentaires
P
Adorable petit pyjama et mignon petit bonhomme ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité