Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 juillet 2011

Ballerines très fille

Une petite demoiselle à gâter! L'occasion de tenter ce modèle encore jamais réalisé et que je trouve très mignon.

J'espère que ça lui ira... de toute façon, à cet âge-là, c'est plus de la décoration, pour que la maman joue à la poupée, plutôt que quelque chose de très ajusté!

_MG_6055

_MG_6054


Patrons: Ballerines

Taille: 3-6 mois

Tissu: Coton à pois PPMC et tissu fleuri de Shanghai

Pourquoi ce modèle: parce que je ne cousais pas encore quand ma fille avait l'âge de porter ce genre de petite chose craquante... alors je me rattrape!

Modifications: J'ai tout doublé, sur les conseils lus ici

Difficultés: Aucune, c'est vraiment simple!


Publicité
Commentaires
F
tres jolie
Répondre
P
Pour une première fois, c'est une réussite totale!!! Bravo ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité