Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 juillet 2011

Marjolaine pour le swap été citronille

 

Pour le swap été Citronille, je devais swapper La Ch'tite Zalex, celle qui court toujours, mais que l'on pourrait aussi surnommer celle qui couds plus vite que son ombre...

J'ai donc choisi de coudre une tunique Marjolaine pour sa grande de 12 ans qui porte du 14 ans. Marjolaine, c'est la tunique raglan de Citronille. Je l'ai quand même modifiée car elle taille très large et très court. Donc, j'ai enlevé 3 cm à la pliure du tissu devant et dos et je l'ai allongée d'environ 10 cm. J'ai mis un ruban à la place de l'élastique et fait des manches courtes. Cousu en liberty éloïse bleu.

Ma fille fait le mannequin :

P1050084

Pour voir d'autres photos, vous pouvez venir Rue des Mûres.

Mais pour voir le reste du paquet, c'est chez La Ch'tite Zalex.

Publicité
Commentaires
L
superbe, a l'origine, elle etait pour ma grande fille, mais c'est moi qui la porte !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité