Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juillet 2011

Bloomers tout simples


  • Taille du patron : 3 mois
  • Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je suis débutante et comme le titre du patron est "bloomer tout simple", j'ai voulu tester !! Et c'est vrai, pour une couturière débutante comme moi, ce n'a pas été très difficile :)
  • Tissus utilisés : cotons imprimés achetés au Marché Saint Pierre et chez Moline (18e arr. de Paris)
  • Ce qui m'a posé problème : comprendre le montage pour l'entrejambe - désolé je suis débutante :)
  • Le truc à faire : bien lire jusqu'au bout le détail du montage !!! eh oui, comme d'hab, j'ai voulu aller trop vite. Heureusement, armée de mon coupe fil, j'ai pu rattraper mon erreur, eh eh !
  • Le truc à ne pas faire : aller trop vite!
  • Les modifications que j'ai apporté : aucune modif, ce modèle est tout simplement à croquer !! Je vois déjà ma fille portée cette culotte bouffante par dessus sa grosse couche :)
  • Le prochain sera sûrement : le sarouel !!! Trop chou

D'autres photos sur mon blog : 
http://mespetitesbulles.tumblr.com/

 

tumblr_lnb0izpPRn1qljd23o1_500

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité