Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 juin 2011

Insectarium

Après le dodo et les bavettes, le temps de la toilette. Voici donc une sortie de bain pour mon Loulou, réalisé avec une serviette blanche du commerce, du tissu en coton Beetle Boy (d'où le titre!) et du biais jaune tout près. La sortie de bain est aussi accompagnée de trois gants, patron maison (fait dire c'est pas bien compliqué!).

IMG_4927

Aucune difficulté (sauf pour la photo: je ne comprends pas, je l'ai prise en plein jour et on dirait que c'est la nuit.... GRRRRRRRR!!!!!!).

Pourquoi ce modèle: pour que mon bébé soit confortable en sortant du bain!

La prochain: J'ai une brassière à encolure carrée à finir...

À très bientôt!

Johanna.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité