Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 juin 2011

Craquante Apolline

Apolline_Eloise_10b

Apolline_Eloise_3b

Taille de l'enfant et du patron :  Patron réduit en 12/18 mois pour ma poupée de 15 mois

Pourquoi ce modèle ?  Parce que c'est une valeur sûre qui fait effet à tous les coups. Je ne me lasse pas de le coudre!

Tissu(s) utilisé(s) : Liberty Eloïse

Ce qui m'a posé problème : Rien du tout, il est d'une simplicité enfantine!

Le truc à faire : Le refaire, assurément...

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : Pas de modification.

Le prochain sera sûrement : La jupe portefeuille de Coton, Lin et Liberty, pour moi!


Si vous voulez faire un petit tour chez moi c'est par ici!


Publicité
Commentaires
B
Très très très jolie!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité