Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juin 2011

Petite Capucine ...

Une première petite "Capucine"  réalisée en taille 6 ans ,superbe p'tite tunique ,j'adore ses manches volantées !!! .J'ai choisie une belle batiste blanche à étoiles argentées de chez France assortie à une pointe de popeline grise (France) pour les manches et la parementure dos.Le resultat est hyper sympa ,j'aime beaucoup le côté chic actuel de cette batiste étoilée !!

undimancheavelo116

undimancheavelo117

Bonne soirée et rendez-vous chez moi Un dimanche à vélo

Publicité
Commentaires
K
Magnifique !
Répondre
Z
j'aime beaucoup, çà donne envie de réaliser ce modèle
Répondre
U
merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires <br /> stephanie
Répondre
R
c'est magnifique !!!
Répondre
H
Ravissant !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité