Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juin 2011

A bord avec Tom !

P1030559P1030565

P1030571

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : coupé en 2 ans pour mon ptit mec de 2 ans et 4 mois qui met du 3 ans du commerce
Pourquoi j'ai pris ce modèle : très envie de lui faire une salopette
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : jean de Fabrics addict très agréable à coudre, coton vichy de Tissus fiesta
Ce qui m'a posé problème : la ceinture (merci les Citrocopines pour votre aide) et les boutonnières des côtés (j'ai improvisé pour les placer)
Le truc à faire : la refaire en dimininuant la longueur et surtout la largeur !!!
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apportées : aucune, juste de la déco (rubans, boutons sur la bavette...) 
Le prochain sera sûrement : tellement d'envies !!!

Plus de photos sur mon blog : De Syl en Aiguille

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup !!!
Répondre
R
super chouette ! bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité