Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juin 2011

bloomer rallongé

Pour aller avec le petit haut à bretelles nouées, voilà un bloomer largement modifié

 IMG_0153

Taille de l'enfant ou de l'adulte: taille 8 ans, ma grande portant 8 ans du commerce

Pourquoi j'ai pris ce modèle: très pratique pour les chaudes journées d'été

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: coton de chez toto et quelques chutes du haut en coton fleuri toujours de chez toto

Ce qui m'a posé problème: /

Les modifications que j'ai apportées : je l'ai largement rallongé et j'ai rajouté des bracelets aux jambes avec un rappel de tissus du haut.  et puis comme la taille était un peu large, j'ai mis une petite ceinture.

le voilà déjà porté

bloomer

Le prochain sera sûrement : une églantine à pois....

Mini Vitamine

Publicité
Commentaires
G
Très jolies finitions !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité