Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juin 2011

Nuisette des années 30 pour femme non enceinte

 

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 46 pour un 46 du commerce
Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'avais envie .......
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance:Trouvè sur un vide grenier
Ce qui m'a posé problème : la fluidité du tissus
Le truc à faire: Réduire   encore plus  l'empiècement car c'est encore trop large , mettre un biais sur le devant pour insérer les bretelles
Le truc à ne pas faire: Ne pas la faire !!!!!!

Les modifications que j'ai apporté: Reduction de l'empiècement pour éviter l effet femme enceinte et réduit la longueur  de  10cm

Le prochain sera sûrement: Elsie et Bloomer

 

 

 

 

 

nuisette_des_ann_es_30

 

logo_simple

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité