Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 juin 2011

Turbulette étoilée d'été

Pour un petit garçon qui devrait arriver ces jours-ci, une turbulette taille naissance.

Turbulette__toil_e__2_

Taille de l'enfant et du patron : 3/6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je l'ai faite en plusieurs exemplaires pour mes filles (deux chacune), sa forme arrondie est très jolie

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : bâchette Vert Baudet (je suis totalement ) ficelle et vichy dans les mêmes tons trouvé chez Toto

Le truc à faire : le personnaliser un peu. Pour les filles, c'est facile avec un joli tissu fleuri, mais pour un garçon il faut davantage de créativité)

Les modifications que j'ai apportées : pressions résine, fermeture éclair sur le côté, pas de triplure en ouatine et une étoile appliquée en Vichy:

Turbulette__toil_e

Plus de détails ici.

Lou & Jo


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité