Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 juin 2011

Toutes à pois ! (défi)

Dans le cadre d'un défi organisé par Lydie, une version à petits pois du pyjama Félicie.

Peu représenté, ce patron est néanmoins une merveille à coudre.

défi pois citro 06 11

Taille de l'enfant ou de l'adulte: taille 8 ans, l'héritière portant du 7 / 8 ans du commerce

Pourquoi j'ai pris ce modèle: ce patron a décidément beaucoup de charme

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: coton tout doux de mon stock, bouton rose nacré mapetitemercerie.com

Ce qui m'a posé problème: /

Les modifications que j'ai apportées : aucune si ce n'est l'ajout d'une poche plaquée dos

Le prochain sera sûrement : une cousette pour moi peut-être ...

+ de détails : à la maison

Flo'p

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité