Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juin 2011

Brassière à col rond

IPBB10611IPBB20611

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Taille de l'enfant ou de l'adulte: 6 mois pour le bébé, 12 mois pour le patron.

Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour offrir au fils d'une amie.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: Coton blanc assez épais + coton écossais beige : Oberpollinger (Munich)

Ce qui m'a posé problème: Comprendre comment monter le col. J'ai passé un bon moment avant de finalement comprendre. Je ne dois pas avoir d'esprit logique, je me suis sentie très nulle sur ce coup là, mais au final, il me semble bien posé, c'est le principal.

Les modifications que j'ai apportées : Aucune.

Le prochain sera sûrement : un bloomer assorti (déjà cousu, article à suivre).

 

La famille H (saison 6)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité