Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 juin 2011

Manteau ceinturé

Et un petit dernier sur le thème de la grossesse (et puisqu'il ne fait plus aussi chaud !)

manteau_ceinture_2

Le manteau ceinturé en taille 40 parceque j'avais quand même un super gros ventre !

Je voulais ce manteau en veste de mi-saison car j'avais lu ici que l'encolure était trop large pour tenir chaud...

J'ai utilisé de la toile indienne taupe et une doublure en coton.

Je n'ai fait aucune modification.

Le truc à faire : laver les tissus avant car il y a une doublure. Moi je ne l'avais pas fait et après lavage du manteau, la toile indienne a rétréci mais pas la doublure... résultat : la doublure dépasse en bas. Mais avant ça j'ai bien porté cette veste, le col est large, mais au printemps c'est moins dérangeant !

A bientôt

MarieC

Publicité
Commentaires
R
bravo !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité