Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 juin 2011

A vendre!

Au départ cousue pour moi, j'ai choisi de faire une taille 40 en me basant sur les deux premières tuniques du bouquin, mais là c'est beaucoup trop juste! Donc si cela peut intéresser l'une de vous... La taille équivaut plutôt à du 36.

Je la mets en vente au prix du coupon + quelques euros pour l'effort :)

Tunique 'Bain de soleil' en véritable Liberty Capel turquoise (coton qualité Tana Lawn), à nouer derrière la nuque pour laisser le dos nu. Empiècement à pinces, fronces sous poitrine, dos élastiqué, bretelles avec un pli creu devant. Taille 36. Finitions soignées.

prix : 35 euros

couture + vélo 005

couture + vélo 006 couture + vélo 007 couture + vélo 008

 

Me contacter pour toute question!

étiquette

Publicité
Commentaires
L
bein nath, tu l'as pas mise sur ton blog...
Répondre
B
le comm' d'Alex m'a bien fait rire !!!<br /> <br /> En 38 j'aurai pu être preneuse, dommage...
Répondre
L
tu le payes super chere ton liberty !!! lol !!!
Répondre
R
domage pour la tailles mais très belle création !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité