Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juin 2011

Chemise liquette

Une tite liquette pour moi.

P1030261

Taille : un taille 38 pour un 38 (j'ai rétréci sur les côtés pour éviter l'effet parachute car je ne suis pas enceinte)
Pourquoi j'ai pris ce modèle :Envie d'apprendre à coudre une "vraie chemise".
Tissus utilisés : Libety mitsy vert de chez Shaukat et passepoil moutarde d'Emmaüs.
Ce qui m'a posé problème : rien (enfin si le montage des manches: le liberty ça glisse...)
Le truc à faire : Ajuster la coupe
Le truc à ne pas faire : ne pas faufiler les emmanchures (j'ai été obligée de rajouter des "pattes" sur les épaules pour cacher la misère...)
Les modifications que j'ai apportées : Pattes passepoilées sur les épaules, coupe plus ajustée.
Le prochain sera sûrement : Yvon

Plus de détails chez moi !

Le mouton mutin

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité