Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juin 2011

un p'tit bavoir pour le baptème

Voici un petit appercu de l'accesoire pour la tenue du baptème, prévu ce we :

 

bavoir 1-1

 

Pourquoi ce modèle :pour completer la tenue de baptème

Taille:la plus grande

Tissus utilisés:une éponge en bambou et un coton

Ce qui m'a posé problème:rien d'une simplicité...!!!!

A faire ou ne pas faire:Récuperer le reste de tissus du cou pour en faire une petite lingette assortie

Modifications:aucune

 

et si vous voulez gagner un p'tit bracelet, participez a mon jeu ici !!

Bracelet liberty 1-1

Une p'tite visite chez moi, c'est par ici:

bonnes_banniere

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité