Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juin 2011

Celle que je voulais tant

J'avais fait un essai sur un autre tissu il y a peu pour tester le modèle avant de me lancer sur ce tissu (il vient du marché mais je ne pouvais pas en retrouver au cas où, car fin de rouleau...).

Et là petit souci, maintenant il taille beaucoup beaucoup trop petit. Tant pis, il va devoir trouver un autre foyer

palmyre_ronds_et_lin

Tissu avec les ronds du marché du coin avec du lin chocolat. Je vais devoir en retrouver pour en faire un autre, quel dommage.

A part que je me suis planté pour la taille, aucune difficulté pour ce modèle vraiment simple et très bien expliqué. En plus, grâce à la parementure on peut s'amuser à combiner selon les envies et changer complètement de style.

Pour d'autres photos c'est chez moi...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité