Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juin 2011

Py-pyj'

Pyjama d'été

Taille de l'enfant : 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin de pyjama court
Tissus : coton marché St Pierre Bordeaux
Ce qui m'a posé problème : le col toujours pas compris comment le monter
Le truc à faire : apprendre à monter un col avant
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : j'ai pris les manches de la chemisette
Le prochain  : j'aimerais bien refaire un pyjama avec un joli col et cette fois en 6 ans !

 

3112

SeveSaMuse

 

 

Publicité
Commentaires
C
ca y est c'est scanné !!! Je t'envoie ça, et si quelqu'un d'autre en avait besoin... Une fois scanné, c'est rapide à envoyer !<br /> <br /> A+ Céline.
Répondre
S
Merci ;-) ne t'en fais pas je connais les journées trop courtes hihi !!! rien n'est pressé
Répondre
C
bonsoir, désolée un peu débordée dernièrement j'ai fini par oublier ! Je t'envoie les explications dès demain SANS FAUTE !!! Avec toutes mes excuses !!!<br /> <br /> En tout cas je le trouve plutôt réussi ce pyjama !<br /> <br /> A+ Céline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité