Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juin 2011

primerose revue et corrigée

P1080942

Je l'avais fait pour ma fille et voulais tenter le modèle adulte;

Alors j'ai lu   les conseils des citrocopines pour ne pas ressembler à un sac et effectivement 8 cm à enlever ce n'est pas rien! Mais après il faut    bidouiller sous les manches.... et là je n'ai  pas été très pro!

Pas de fronces mais des plis pas très réussis. Grâce au tuto fleur j'ai rajouté une petite touche fleurie avec gros bouton des tissus Myrtille.

Heureusement que le tissu   liberty cache en partie tous ces petits défauts  car en uni l'effet ne serait pas le même!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité