Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juin 2011

Flashy pour moi

Taille: 40 pour 40

Pourquoi j'ai pris ce modèle : c est frais .

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton de mon magasin de tissus préféré pas cher

Ce qui m'a posé problème : devant plus long que derrière pour les côtés

Le truc à faire :  un dos nu

Les modifications que j'ai apporté : j ai enlevé les pinces car empiécement devant trop petit mm sans pinces c est juste en largeur


Le prochain sera sûrement : bah tous !!!

blog de l'asso : http://assomaternage.canalblog.com

 

IMG_4639

Publicité
Commentaires
E
et faire une boutonnière devant ?? <br /> pour le lien http://assomaternage.canlblog.com
Répondre
N
Perso moi je l'allaite en défaisant le lien dans le cou et en baissant seulement un côté.<br /> C'est pas trop pratique mais on n'y arrive quand même ! Sinon, il faudrait faire le devant en 2 parties (droite/gauche) genre cache-coeur mais je ne suis pas sûre que ce soit très esthétique avec ce genre de modèle.
Répondre
U
ton lien ne marche pas! Je voulais aller voir si vous aviez une astuce pour allaiter discrètement avec ce genre de robe, je viens de la coudre, donc d'une part c'est trop juste, et en plus... je ne peux pas allaiter avec :)))))
Répondre
R
je veux la meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
merci !! moi aussi tu me rassures .. le hic c est que c est très échancré sur le coté
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité