Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2011

Remotivation

Ces derniers temps je couds peu, voir très peu.

Voulant me remotiver, j'ai décidé de m'attaquer à ma primerose qui dormait.

primerose oiseau


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 40 bien que j'ai eu une absence et au début décalqué un 42


Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie de coudre pour moi un modèle qui me tente.


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton marron destock tissu, coton imprimé PPMC

 

Ce qui m'a posé problème : Choisir la taille car j'avais pas réfléchit avant, du coup j'ai décalqué pour rien un 42 (que j'ai donné à une amie).
et les fronces car j'ai du mal.


Le truc à faire : Réduire le patron. Pour moi 5cm de chaque côté devant et derrière.


Le truc à ne pas faire : allez trop vite pour monter le col. Perso j'ai mis 2h à le battir correctement.


Les modifications que j'ai apporté : 


Le prochain sera sûrement : Du japonais pour ma fille qui veut des robes, jupes.

 

En tout cas, je suis ravie du résulat, je pense que la prochaine fois je réduirais que de 4cm mais une chose est sûre, je la referais.

 

La Corte


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité