Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2011

petit haut à manches froncées

Les cousettes pour moi sont bien plus rares que celles pour mes loulous ! Mais il faut dire que quand je vois le résultat ça me démotive un peu...

Il y a quelques semaines, j'avais finalement craqué pour "Coton, Lin et Liberty" le dernier d'Astrid Le Provost (oui car au début je n'étais pas spécialement charmée par ce bouquin)...

Je me suis donc décidée hier à coudre le petit haut à manches froncées que m'on voit pas mal fleurir sur la blogo... Et puis j'avais trouvé un petit coupon en voile de coton qui me plaiait bien et que je voyais bien dedans...

Sauf que, encore une fois, c'est bien trop grand ! Je ressemble à un sac à patates dedans :( donc je vais devoir le rabotter de toutes parts :(

Voici les photos (non porté bien sûr !...Elles suivront si le rabottage donne quelque chose de mettable!)

DSC01075

 

 

 

Haut à manches froncées, "coton lin et liberty" , voile de coton imprimé petits trèfles MT.

Si vous voulez en voir un peu plus ... Et d'autres petites choses... C'est par ici

Publicité
Commentaires
C
j'ai acheté le même tissus mardi dernier ... pour faire le même petit haut !!!!!! donc je ne peux que le trouver très chouette !!! (bon, 'ai pas encore eu le temps de coudre le mien, mes journées sont désespérément trop courtes !)
Répondre
C
Avec une petite ceinture, il est vite très sympa...
Répondre
R
très chouette !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité