Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2011

Cadeau pour une petite étoile

Une de mes amies à agrandi sa famille et bien sur, l'envie de lui offrir des cadeaux home mades, à pris le dessus. Voici ce que j'ai d'abord fait pour sa puce de 1 an et demie.

detail_col

Adèle en lin chocolat de chez MT et biais Mitsi Pétunia de la Droguerie

Pas de difficulté rencontré pour cette petite robe déjà faite pour une autre puce (dans un tissu beaucoup plus difficile). A refaire d'ailleur je pense dans pas longtemps pour l'anniversaire d'une autre petite. Je n'ai pas fait de parementure car j'ai tout fini avec du biais, car avec du lin ca aurait fait trop épais.

Pour plus de photos c'est chez libé...lune

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité