Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2011

Marinière

marinière
Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 44 pour un 46 du commerce mais j'ai fait des marges de coutures d'1 cm
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour me réconcilier avec ce livre car je viens de faire une horreur avec la robe empiècement en V
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton épais bleu nuit de chez "Mondial Tissu" et Liberty Tatum aubergine de chez "Bleu de Toile"
Ce qui m'a posé problème: rien, modèle très simple, idéal pour les débutantes.
Le truc à faire
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté: j'ai doublé les poches en liberty et ai mis le Liberty en vue pour égayer la tunique
Le prochain sera sûrement: la même pour ma maman, j'ai testé pour moi et c'est bon je peux y aller!

Pour plus de détails, c'est chez Coudcoud

Publicité
Commentaires
C
Le résultat est vraiment très sympa! Je te rassure, j'ai aussi fait la robe à empiècement V est c'est une véritable horreur, je confirme!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité