Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2011

Collection première bougie!

Pour les 1 an de mon neveu Tino, je me suis lachée avec cette collection 1 ère bougie!

Et je participe par la même occas au défi' 13 "Masculin". Prêtes pour le défilé?

 P1060268

P1060270

P1060272

Blouse froncée manche raglan des intemporels bébés, taille 18 mois, à partir d'une  chemise de l'Homme. J'ai utilisé le devant de la chemise, donc le boutonnage, pour le dos de la blouse. J'ai mis un biais tout fait acheté chez babou dans lequel j'ai glissé l'elastique. Je l'ai arrêté aux extrémités de la patte de boutonnage pour ne pas froncer celle-ci.

 

 

P1060292 

P1060295

Tablier Elsie.Taille 12/18 mois. Tissu toto, chemise de l'Homme et vieux jeans. Elsie pour un garçon!!! C'est vrai ça, y a pas de raison, l'Elsie c'est pas que pour les filles! Et là, c'était aussi un défi. Je me suis creusée la tête pour le masculiniser. Je pense que j'ai réussi ma mission! J'ai découpé l'encolure en col V, et j'ai modifié le bas.

P1060294

J'ai rajouté un petit col et une cravate, jouons la carte petit mec à fond!

P1060278

Pantalon élastiqué des intemporels bébés, taille 12 mois, tissu toto, appliqués tissu toto, vieux jeans craqués, et chemise à carreaux de l'Homme.

P1060285 

Pantalon élastiqué des intemporels bébés, taille 12 mois, tissu récup d'un pantalon de la mamie de l'Homme, vieux jeans et chemise de l'Homme.

 

 P1060274

Bloomer tout simple, les intemporels, taille 12 mois un peu rallongé, tissu toto.

 

  P1060277

Bloomer des intemporels, taille 12 mois rallongé, tissu en toile de coton noire de "tissu price" et reste de la chemise de l'Homme. Ici vu de dos pour la petite poche.

Et voici quelques photos des possibles ensembles:

P1060300

P1060297

  Toujours un plaisir de coudre en mini!

MOKA

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Votre élise en petit mec est magnifique une super idée <br /> <br /> Je verrais bien un modèle semblable avec une cravate rose modèle fille pour ma petite fille <br /> <br /> Bravo et bon week-end end
Répondre
F
Absolument superbe ! Quelle originalité
Répondre
C
tout simplement superbe! j'adore c'est vraiment adorable!<br /> ayant deux mecs a la maison ça donne de super bonnes idees merci
Répondre
S
j'adore l'Elsie pour petit gars!<br /> Tes créa sont vraiment chouettes, un grand bravo.
Répondre
A
Bravo pour ce recyclage bien orchestré...<br /> Maintenant reste plus qu'a coudre des vêtements pour l'homme...puisqu'il n'en a plus !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité