Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 juin 2011

Turbulette Pomme

Cela fait maintenant plus de 2 ans que je couds du citronille, alors j'ai pas mal d'archives... Je vais donc poster de temps en temps mes "vieilles coutures" !

pomme

Taille : 3/6 mois
Les tissus (coton) viennent de Mondial Tissu.
Je n'ai pas eu de problème... le retournement était délicat, mais rien de méchant !
Le truc à faire : laver les tissus avant de coudre... ce que je n'ai pas fait, du coup le rouge a un peu déteint.

Les seules modifs apportées sont les appliqués.

à bientôt

MarieC

Publicité
Commentaires
M
merci !
Répondre
R
elle est belle !!! jolie réalisation, bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité