Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juin 2011

Saumon et petites baies...

A partir du petit haut à bretelles des Intemporels kids, j'ai improvisé une petite robe dos nu pour ma puce, qui a choisi ce lin saumon (ou plutôt rose selon elle...), tempéré par une petite cotonnade sur fond noir...

IMG_1466

Le lin, très doux, vient de chez Cousette, le coton noir à petites baies a été trouvé sur mon marché... Un élastique a été passé dans une coulisse au dos pour le maintien, quant aux bretelles nouées, elles ont été délibérément élargies...

IMG_1464

Pour en savoir plus, un petit tour chez La Belette de la Marmotte...

Publicité
Commentaires
M
Une idée que je vous piquerais bien, si j'osais. C'est le choix des étoffes qui fait tout l'intérêt du modèle.....
Répondre
T
L'idée est très sympa!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité