Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juin 2011

Turbulette IPBB

Voici ma version de la turbulette des IPBB :

DSC_0610

Modèle Turbulette des IPBB, taille 1 pour un bébé qui doit arriver dans une quinzaine de jours ... s'il est à l'heure :-)

Tissus utilisés : Flanelle à pois Mondial Tissus et éponge bouclette à pyjama Tissus Myrtille (Angers), ruban "The Carfty Ribbon" (AEF 2010).

Modifications apportées : Je n'ai pas mis de molleton car j'ai jugé que pour un bébé de juin ce n'était pas utile. Je n'ai pas mis de boutons sur les côtés, préférant le côté pratique de la fermeture éclair.

Prochain modèle : Un ensemble Elsie et Bloomer pour ma petite nièce, déjà réalisé, y'a plus qu'à prendre des photos sur le petit mannequin ... pas si facile !

Si vous voulez voir plus de photos, de détails et d'autres cousettes pour bébé ... c'est par ici !

Publicité
Commentaires
R
c'est très joli !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité