Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juin 2011

A la conquête des patrons Citronille...tadam!

DSC09431

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: Pralinette porte du 6-9 mois du commerce, robe trapèze en 6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : il fallait bien que je commence par quelque chose et elle me paraissait très simple (et elle est très simple!)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: tissus du Marché st Pierre

Ce qui m'a posé problème:les boutonnières....je ne suis pas encore à l'aise avec cette espèce là :o)

Le truc à faire :trop débutante pour innover pour le moment!

Le truc à ne pas faire  euh rien

Les modifications que j'ai apporté rien

Le prochain sera sûrement : plein plein de chose! je ne suis pas encore décidé!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité