Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juin 2011

Robe à empiècement en V

V
Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 44 pour un 46 du commerce, Citronille taille souvent grand
Pourquoi j'ai pris ce modèle : mon préfére du nouveau livre
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Lin acheté sur Dawanda et un Liberty acheté sur Bleu de Toile
Ce qui m'a posé problème:Le col, il y a très peu d'explication et comme je ne sais pas bien coudre et pas depuis longtemps, j'ai galéré!!!

Le lin, c'est rigide, je n'ai pas su faire de fronces dessus et j'ai fais des plis...

Le résultat, c'est que ma tunique est importable!
Le truc à faire faire ce modèle quand on a une bonne expérience en couture
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté
Le prochain sera sûrement je vais tenter la marinière de ce même livre

Pour lire le compte-rendu de ma mésaventure, c'est sur mon blog de débutante déprimée!!!! ICI

Publicité
Commentaires
N
Je trouve l'effet très sympa avec les plis, je crois même que je préfère!
Répondre
L
Tu peux y aller les yeux fermés pour la marinière, je l'ai faite cette semaine, et c'est le genre de modèle qui remonte le moral! Ta tunique est très mignonne sur la photo malgré tout!!
Répondre
S
Moi non-plus je ne la trouve pas importable!<br /> Les plis donnent une autre allure que le modèle, mais c'est tout aussi sympa et le choix des couleurs est parfaitement réussi.<br /> <br /> Et puis ça n'est jamais parfait. Plus on progresse en couture, plus on devient exigeante avec soi-même.<br /> Bonnes créations futures ;-)
Répondre
J
je ne trouve pas qu'elle soit inmétable...! sauf bien sûr si tu nages dedans, en tous cas moi je la trouve très jolie !!!! na!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité