Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juin 2011

Lottie fleurie

Voilà déjà quelques temps que j'avais envie de coudre ce modèle, mais je n'avais pas encore trouvé le temps. Grâce à ce long we, c'est chose faite.

lottie 110608 simple

Tissu : coupon fleuri de chez Sacrés coupons.

Taille : comme mon bébé de 6 mois est une bonne vivante, je suis partie sur un 12 mois

Modification : rajout de boutons à l'entrejambe car c'est quand même plus pratique pour le change.

Pour ce promier essai, j'ai juste rajouté des rubans rose sur le devant pour rajouter une pointe d'acidulé.
Il ne manque plus que le soleil revienne pour qu'elle puisse la tester.

banière 2

Publicité
Commentaires
R
j'adore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité