Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 juin 2011

Un donald à paillettes

 

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron

Taille 2/3 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle

J'avais déjà réalisé un donald (en jersey esprit marinière) qui m'avait posé quelques difficultés au niveau des manches du fait de ma mauvaise gestion des lignes du patron. J'ai donc voulu réitéré un donald en coton cette fois. Et effectivement, avec des méthodes plus académiques tout roule !!!

De plus, j'ai décidé d'user voire d'abuser du biai pour tester mon nouveau petit gadget : un pied presseur spécial pose de biai. C'est que du bonheur ! Et quel gain de temps ! Je le conseille à toutes !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance

Le coton uni violet de chez stagier, j'y ai appliqué du flex de couleur violet paillettée.

Le liberty qui a servi pour le biai est du Hiro

Ce qui m'a posé problème

Rien.

Les modifications que j'ai apportées

Aucune.

Publicité
Commentaires
E
Superbe ce donald !!! bravo
Répondre
R
c'est ravissant, le pied presseur me fait envie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité