Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 juin 2011

Attention les yeux

Oui attention les yeux, car la couleur peut piquer.

Voici mon premier Palmyre, un modèle que j'aime beaucoup car toujours aussi facile à comprendre donc à coudre et tout ca rapidement en plus.

J'ai utilisé un tissu jersey style polo-du-croco en turquoise venant de Mondial du Tissu. Avec ce genre de tissu ca fait très tee-shirt mais avec un petit plus grâce à la parementrure devant, en plus, il est agréable à porter donc parait pour l'été.

P6060022

En plus de la couleur qui fait mal, il n'y avait pas une très bonne lumière, alors j'ai du mettre le flash...

Pour d'autres photos c'est chez libé...lune

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité