Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 juin 2011

PYJAMA

2011___Mai

Taille de l'enfant et du patron : Angèle taille 6 ans et Donald taille 8 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'ai vraiment un faible pour Angèle, j'adore ce modèle. Quant à Donald c'est un des rares patrons garçons que j'ai qui pouvait se transformer en haut de pyjama
Provenance tissu : la boutique Modes et travaux mais il y a les mêmes coupons au Coupons de Saint Pierre pour les parisiennes.
Modification : aucune pour Angèle, juste mis le biais apparent pour Donald.
Difficultés rencontrées : rien les 2 modèles sont faciles à faire
Le prochain sera : mille et mille projet qui forumillent et pas assez de temps pour les réaliser
La suite des aventures sur quatrejeudis.canalblog.com

Publicité
Commentaires
R
hannn c'est chouette !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité