Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juin 2011

une poucette pour un baptême ...

pour le baptême de ma louloute, j'ai voulu faire moi-même sa tenue . Pourquoi aller acheter quand on peut faire de belles choses !

j'ai choisi la robe poucette, j'aime l'encolure et à la place des fronces, j'ai fait des plis .

PICT0045

elle est tout en coton brodé,

une laine fantaisie en guise de dentelle,

dans le bas de la robe, une grosse fleur en tissu comme sur le chapeau

aucune difficulté pour la réaliser,

cette robe taille petit, je l'ai fait en 2 ans alors que ma louloute a 1 an !

Copie_de_boudinette_addrencontre_element__2_

Publicité
Commentaires
R
c'est très très joli ! bravo !
Répondre
4
Magnifique, j'adore!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité