Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juin 2011

Pantalon à ceinture coulissée

Dernière réalisation: le pantalon à ceinture coulissée. Je l'ai fait en lin écru, moi qui ne suis pas une adepte du lin en général, je n'ai pas été déçue par le repassage!!

J'ai rajouté un élastique pour une meilleure tenue sur le conseil des autres bloggeuses et en effet, j'ai bien fait. Je fais normalement un 38-40 mais là, étant enceinte de 7,5 mois, j'ai préféré voir large et tailler du 44. Ce qui est correct grâce à la coulisse et l'élastique... Un 42 aurait été ok en fait...

Avec l'élastique, ça fait un peu pyjama quand même je trouve...

Pour voir le reste, c'est ici.

 

pantalon à ceinteure coulissée

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité